Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 11:17

Chers lecteurs,

j'ai pu prendre une petite semaine de vacances en Corse en famille et ça fait du bien!

Donc j'ai voulu vous montrer comment profiter au mieux de cette merveilleuse région.

Bien sur on a crapahuté un peu partout et pris plein de belles photos!

HA, mais la sieste.....la sieeeeeste c'est...zzzz...ZZZZ....ZZZzzzzzzz

la-corse.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Je garde précieusement vos conseils en tête :-)
Répondre
H
hahah nous vivons en Corse et c'est vrai que c'est une institution. Tous les jours nous faisons une petite sieste bien méritée. Heureux de savoir que vous en avez profiter.<br /> je vous conseille de mettre votre hamac dans le maquis sous un olivier avec un thermos et de partir au pays des merveilles.
Répondre