Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

13 mars 2018 2 13 /03 /mars /2018 18:16

Hello les amis !

Je vous annonce la sortie prochaine d'une BD sur laquelle je bosse depuis presque un an. J'ai travaillé en collaboration avec Valérie Auslender pour adapter "Omerta à l'Hôpital" en bande dessinée.
Cette BD de 66 planches et 33 illustrations met en images les maltraitances que subissent des étudiants en santé dans certains services. C'est devenu un combat représenté par ce livre et nous en sommes vraiment fières.
Je compte sur vous pour lui offrir une place dans votre bibliothèque !
"Omerta à l'Hôpital Illustré" sortira le 12 Avril 2018 chez Michalon et sera disponible dans toutes les librairies.
Il est d'ores et déjà disponible en précommande chez vos libraires.
Merci pour le soutien qu vous lui offrirez et à très vite !

Omerta à l'Hôpital Illustré

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Bravo pour tes dessins et tes articles. Je t'invite à visiter mon site Influx Vital sur wordpress. 100% soignant 100% ex soignant ! https://influxvital.wordpress.com/category/actualite-et-re-information/
Répondre