Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

12 septembre 2017 2 12 /09 /septembre /2017 10:35

Bonjour chers lecteurs,

L'actualité est riche en ce moment et assez agaçante, ça m'a inspiré ce dessin. Oui parce qu'après tout c'est connu, les soignants sont bardés de privilèges....

Prenez soin de vous !

Soignants, fainéants?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ah ! J'avais perdu l'adresse de ton blog, je tombe dessus par hasard ! Youpi o/
Répondre
A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre
R
et cela ne va pas s'arranger a toute la profession je souhaite bon courage
Répondre
A
Tellement vrai
Répondre