Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

22 juillet 2017 6 22 /07 /juillet /2017 18:49

Bonjour chers lecteurs !

C'est la période des remise de diplômes pour les IFSI et les IFAS ! Je tenais à faire un dessin pour féliciter les nouveaux DE ! Bravo à tous et je vous souhaite le meilleur !

J'en profite aussi pour vous souhaiter de bonnes vacances, je ne serai pas super présente sur le blog cet été, mais n'ayez crainte c'est pour revenir en forme pour ma dernière année de formation BD !

Prenez soin de vous !

 

Félicitations aux nouveaux DE !

Partager cet article

Repost0

commentaires