Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

23 janvier 2017 1 23 /01 /janvier /2017 17:03

Bonsoir à tous,

Je suppose que vous avez entendu le cri d'alarme de l'interne de l'APHP Sabrina. Elle a dit avec beaucoup d’éloquence et de vérité une réalité qui ne peut plus être niée. L'hôpital public se meurt. Lentement. Inexorablement. Au fil des réformes pourries qui saignent les établissements au nom des sacro saintes économies....
Elle a dit la vérité et j'ai été scandalisée de voir la manière dont elle a été traitée par la classe politique, décrédibilisée, niée, moquée.
Je la soutiens sans réserve, merci à elle, elle mérite que sa voix soit portée par le plus de monde possible.
Je vous met en lien sa vidéo.
MERCI SABRINA
https://www.youtube.com/watch?v=WZwbeQccZdQ

Soutien à Sabrina Benali

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Moi aussi soutient a tous nos soignants
Répondre