Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

18 janvier 2017 3 18 /01 /janvier /2017 20:00

Salut les amis !

Grande nouvelle, mon nouvel album "Skuld Remet Le Couvert" est ENFIN prêt ! J'ai désormais besoin de vous pour le financer.

Je vous annonce donc l'ouverture de ma campagne Ulule qui se tiendra du 1er février à 20 heures jusqu'au 28 février 20 heures

"Skuld Remet Le Couvert" sera proposé en avant-première et à tarif préférentiel pour les contributeurs de la campagne. Selon votre choix de contrepartie, vous pourrez recevoir en plus du livre dédicacé, un badge, des stickers, un ex-libris.
Deux packs "VIP" ont été spécialement créés pour les premiers contributeurs comprenant l'ensemble des contreparties, plus une illustration crayonnée en noir et blanc (pack "Gold" limité à 50 exemplaires) ou une aquarelle en couleurs (pack "Platinum" limité à 10 exemplaires) dans le livre.

A noter que les goodies proposés pour la campagne Ulule seront exclusifs à cette dernière et ne seront donc plus disponibles après sa date de fin.

La sortie officielle de l'album Skuld Remet Le Couvert se fera le jeudi 6 juillet 2017.

J'ai hâte de pouvoir vous présenter ce deuxième livre, et je vous remercie par avance de tout votre soutien pour cette nouvelle aventure, vous qui êtes déjà tellement nombreux à m'accompagner sur ce blog !

Campagne Ulule "Skuld Remet le Couvert", J-14 !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Un exemplaire numéroté et signé me suffira ! Je sais qu'un jour tu seras célèbre ! et je n'oublierai pas la date non plus de la sortie, 2 jours après la St Florent !
Répondre
S
merci beaucoup pour ces encouragements !