Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 11:03

Hello chers lecteurs !

Je vous souhaite une excellente année 2017 !

Voici ma résolution, parfois j'agis dans la précipitation sans vraiment penser au sens pratique ou à optimiser ce que je fais. C'est assez gênant...surtout en service ! 

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelles année?

Je vous réserve pas mal de choses en tout cas! Restés connectés !

Et merci de continuer à suivre mes aventures !

Bonne année 2017 !

Partager cet article

Repost0

commentaires