Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

23 décembre 2016 5 23 /12 /décembre /2016 12:59

Bonjour chers lecteurs !

Une nouvelle année s'achève, pour moi elle fut exceptionnelle sur le plan artistique.

Si je ne poste plus autant de strips qu'avant, j'apprends beaucoup à l'école de bande dessinée et je ressortirai de cette scolarité plus aguerrie pour vous proposer du contenu de qualité.

Beaucoup de choses de prévues pour 2017, je vous en parlerai en temps et en heure. je tiens à vous remercier d'être toujours aussi nombreux à venir visiter mon blog et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

Joyeuses Fêtes !

Partager cet article

Repost0

commentaires