Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

9 septembre 2016 5 09 /09 /septembre /2016 13:40

Coucou les amis!

Au début de l'été j'ai lancé une grande campagne de commande de mugs personnalisés.

Ça a très bien marché et j'en suis très fière mais maintenant que j'envoie les commandes aux gens je dois faire face au revers de la médaille : malgré le soin apporté à l'emballage du colis beaucoup de tasses arrivent cassées....

Ça me met dans une profonde colère et surtout je suis déçue car ça gâche le plaisir et ça remet en question le renouvellement d'une telle opération. Je réfléchis actuellement pour trouver des solutions. Mais ça m'a inspiré un dessin d'humeur....

Petit rappel: demain je serai en dédicace au Festival Harajuku ! Ça va me mettre du baume au cœur malgré cette cata avec les mugs.

Prenez soin de vous !

Mug's Hell

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
polystyrène ou carton découpé, on y arrive! il faut que le mug soit bien bloqué dans le carton !<br /> courage!
Répondre