Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

10 août 2016 3 10 /08 /août /2016 15:19

Coucou !

Et oui ça n'a échappé à personne , la folie Pokémon GO a commencé cet été !

Je fais partie de la génération qui a grandi avec, j'ai surtout joué aux tout premiers jeux.

L'idée est assez brillante et ça fait couler beaucoup d'encre, notamment sur la nature addictive et sur le fait qu'on puisse chasser n'importe où pour le moment.

Alors comme je suis une geek j'ai eu l'idée de ce dessin, mais bien évidemment les soignants savent rester pro, on ne joue pas dans les services...WOOOOOO UN MINIDRACO CHAMBRE 16! JE LE VEUUUUUUX!!!!!!

Pokémon GO

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
pokemon is a amazing and fun game. I have on my android device but i dont know how to play.
Répondre
J
It is really superb game. it is my favourite game. Thanks for sharing with us. keep posting.
Répondre
P
This is very educational content and written well for a change. It's nice to see that some people still understand how to write a quality post!
Répondre