Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 15:07

Salut!!

Ca y est les vacances sont finies et jai pu prendre quelques couleurs!

J'entame la repise avec une illustration faire sur PaintTool SAI.

Lorsque je parle de mon métier aux gens ils me disent souvent que c'est une vocation et me regardent comme si je faisais un boulot tellement difficile que pour eux ca serait le bagne!

Des fois j'ai l'impression d'être une nonne face à eux, mais c'est vrai que ce travail demande une sacré motivation.

J'ai donc dessiné Skuld un peu comme une illuminée entendant la voix divine l'appellant à ce métier...oui je sais on dirait une folle, mais ne faut il pas un peu de folie pour faire aide-soignante?

Skuld-illuminee-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires