Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 18:11

Salut!

 

 

Je me suis mise dans la tête de modifier un peu mon style histoire de changer un peu. je veux aussi maitriser correctement le dessin traditionnel. Cette illustration est la première de mes véritables aquarelles.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai dessiné ça, je crois que c'était en vacances en Martinique, j'avais peur de dormir seule dans le noir et je me revois pousser la porte du salon pour rejoindre mes parents....ils regardaient un film d'horreur.

Enfant-curieux.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires