Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 12:54

Voici un dessin fait avec la tablette Wacom Cintiq 12wx.

Je vois déjà des professionnels qui disent: "quoi???avec un niveau pareil elle ose se servir d'une Cintiq???"

Et bah oui, parce que je sais qu'elle va durer trèèèèèèèès longtemps et que les progrés vont continuer, c'estune véritable merveille, la précision est parfaite et on maitrise parfaitment son trait (quand on est pas maladroit comme moi).

Je sens que mes posts vont fleurir^^

essai-cintiq.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires