Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 12:11

Salut à tous!!

 

J'ai réussi à lacher Diablo 3 (exploit) pour vous pondre un strip.

Je ne parle pas de boulot mais de sport!

Mon homme est sportif et il tente de me convertir à sa passion: l'escalade en salle.

C'est vraiment super comme sport mais au début j'ai eu des petits problèmes de vertige.

Avec la pratique ça va mieux mais j'avais vraiment l'air ridicule...

Je dédie ce petit strip à nos amis de chez BlockBuster qui nous offrent un accueil chaleureux à chaque séance de grimpe!

escalade

Partager cet article

Repost0

commentaires