Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

10 décembre 2016 6 10 /12 /décembre /2016 13:29

Bonjour à tous!

Aujourd'hui un nouvel exercice pour mon école, il s'agit d'une collaboration pour nous apprendre à bosser en binôme.

Sur cette histoire je n'ai pas fait le scénario, c'est ma camarade LüllE qui l'a créé. Je vous invite à aller jeter un coup d'oeil à son super travail, elle fait des merveilles avec de la peinture!

Je me suis beaucoup investie sur ce devoir et j'ai appris pas mal de choses en le faisant, j'espère que ça vous plaira, à très vite!

 

 

La Forêt (scénario par LüllE et dessin par Soskuld)
La Forêt (scénario par LüllE et dessin par Soskuld)
La Forêt (scénario par LüllE et dessin par Soskuld)
La Forêt (scénario par LüllE et dessin par Soskuld)

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
P
Bonsoir.<br /> je viens de découvrir votre blog. Pour faire court, c'est de la balle... je vous mets en suivi d'urgence !<br /> Je vais explorer un peu tout ça.<br /> merci pour le bon moment passé à lire cette petite BD, j'ai adoré !<br /> Bonne soirée,<br /> Peter.
Répondre
F
Quels progrès ! C'est formidable. J'apprécie particulièrement le choix des couleurs et la mise en page.
Répondre