Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

18 novembre 2016 5 18 /11 /novembre /2016 21:57

Bonsoir !

Cette année à l'académie on enchaîne les concours BD !

Le but n'est pas de gagner (un peu quand même...) mais surtout de tenter de nouvelles choses et de se dépasser!

Voici mes planches pour le concours d'Angoulême, comme on a eu peu de temps pour les réaliser j'ai repris mon histoire des 25 heures de la BD, vous trouverez les pmanches originales ici: 

 

J'ai concentré mon histoire sur 3 planches et fait un peu de colo en niveau de gris.

Du côté du blog, le second tome avance ! Des news dés que ça sera en place!

 

Concours Angoulême 2017
Concours Angoulême 2017
Concours Angoulême 2017

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Bonsoir.<br /> C'est noir, fort, j'aime beaucoup. Et le peu de planches renforce la sensation de destin inéluctable.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bonne soirée,<br /> Peter.
Répondre
M
Kikou, tes dessins sont super, et le ton gris rend bien , bravo , bonne chance pour le concours
Répondre
B
Splendide...tu te dépasses a chaque fois et c'est toujours autant réussi !<br /> Bravo l'artiste ;)
Répondre