Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

7 novembre 2016 1 07 /11 /novembre /2016 00:23

Hey tout le monde !!

Je vous annonce officiellement l'ouverture des précommandes de mugs spécial Noël !

Vu le succès de la campagne cet été j'ai décidé de remettre ça.
Vous avez le choix entre 4 modèles, basés sur la thématique du thé et du café (la drogue des soignants). Parmi eux les deux modèles un peu modifiés que j'avais proposés cet été et qui ont bien marché.
Le mug spécial Noël est une exclusivité qui ne se présentera que pour cet événement !

Vous avez jusqu'au 30 NOVEMBRE INCLUS soit plus de trois semaines pour commander vos mugs, il n'y aura pas de délai supplémentaire car ensuite je dois tout commander pour que vous les receviez avant les fêtes de fin d'année.

Merci en tout cas pour ce beau succès et à vos clics !

Partager cet article

Repost0

commentaires