Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

30 juin 2016 4 30 /06 /juin /2016 09:10

Coucou chers lecteurs!

Ca y est les précommandes pour les mugs ET les badges sont officiellement ouvertes!
Vous avez jusqu'au 14 juillet pour vous procurer votre tasse ou votre petit badge!

Le lien de ce post vous mène sur ma boutique en ligne, une fois vos achats fait vous serez dirigés sur Paypal, pour me personnaliser votre mug il faut laisser des indications sur votre bon de commande (la partie"note pour le vendeur").
Si aucune indication n'apparait je mettrai le nom de la personne qui a commandé par défaut.
Je ne prends pas en compte les demandes faite en MP sur Facebook, ce ne sera pas gérable, tout se fera via ma boutique en ligne.
Les commandes ne seront envoyés qu'après la fermeture des achats, je ferai une commande groupée, sachant que je pars en vacances deux semaines dès le 19 Juillet je ne pourrai m'occuper des expédition qu'à partir du mois d'Aout.
Merci pour votre enthousiasme!

Partager cet article

Repost0

commentaires