Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 09:30

Bonjour chers lecteurs!

Voilà, enfin ma nouvelle note est en ligne! Ce n'est pas parce que j'ai commencé des études d'art que j'en oublie le blog, loiiin de là!

Ce mois-ci j'ai choisi une thématique importante: les transmissions orales. Et oui il faut connaitre nos patients lorsque on prends en charge un couloir et ce sont nos collègues qui en sont chargés.

Souvent il faut énumérer les pathologies, les antécédents, voire la vie du patient. Pour cette note j'ai dû faire des concessions pour que ça reste digeste à lire!

J'ai également adopté un lettrage à l'ordinateur pour vous faciliter la lecture, n'hésitez pas à me donner vos retours!

C'est donc du vécu et valable pour les équipes du matin, d'après midi et de nuit!

J'en profite pour saluer mes anciens collègues de l'hôpital Beaujon et tout particulièrement Aurélie qui a bien voulu que je donne ses traits à ma collègue dans cette note, merci!!!

A très bientôt et joyeuses fêtes de Noël à tous!

What a Lovely Day!
What a Lovely Day!
What a Lovely Day!
What a Lovely Day!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
12 toilettes sur 14 patients , moi qui me demandait si je changerai pas un peu de service pour aller en chir je crois que je vais rester dans mon service de cardio
Répondre
N
J'ai vraiment l'impression de revivre mes transmissions de tout les jours ,seul change l hôpital, a sans oublier les sonnettes en bruit de fond !!
Répondre
P
c'est bien ça , je vous souhaite bien du courage
Répondre
A
génial! tellement vrai!
Répondre
E
super !!! hihihihi
Répondre
M
ça me fait rire , c'est exactement ça ;-)<br /> moi je suis aide soignante de nuit , je suis as , 1 as et 1 ide pour 28 patients ( toutes pathalogie dans mon service... ) c'est folklo la nuit a 2 avec les reléves qui s'éternise personne pour répondre aux sonnettes car il faut bien un peu les connaitre !! des entrées de urgences si lits libres toutes la nuit !!! ça vaut le détour les gens imaginent pas parfois !!
Répondre
H
Tellement vrai...
Répondre
B
J adooooooooore merci c est trop vrai mais vu sous cet angle ça me fait rire et ça fait du bien bisous bonne fêtes <br /> val aide- soignante
Répondre