Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 22:40

Bonsoir!

Alors ça y est les vacances sont finies, on remballe les sapins et les guirlandes, 2014 a commencé. Et pour moi ma bonne résolution c'est de vous pondre encore plus de dessins.

On parle pas mal des pénuries de soignants, alors j'ai imaginé une affiche de propagande pour attirer les pauvres diables ignorants dans notre grande et belle famille qu'est la santé.

La méthode américaine me semble la plus marrante, je me suis donc permise de remplacer ce cher Oncle Sam sur l'affiche. Alors ça le fait non?

Bossez bien!

Engagez-vous!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Belle illustration ! En tout cas, il y a encore pas mal d'étudiants qui s'inscrivent en prépa d'aide soignant :)
Répondre
S
Bonjour Maryline, envoyez moi un mail pour votre demande via le bouton Contact^^
M
bonjour j'adore vos dessins ils sont magnifiques je chercher une idée de couverture pour mon module 5 AS serait il possible d'avoir de l'aide ? merci d'avance.