Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • SoSkuld, la vie d'une aide-soignante
  • : La vie quotidienne d'une aide soignante, le tout traité avec humour!
  • Contact

Recherche

Archives

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 22:07

Alors non, ce n'est pas un strip de sexologie.

Je tenais à aborder le sujet de la pénurie de couverts dans mon service, mais j'imagine que ce n'est pas un cas isolé.

C'est simple maintenant je ne stress plus pour mes toilettes mais pour savoir si je pourrai servir tout mon couloir normalement!

Cliquez sur les images pour les agrandir!

Je profite de ce strip pour lancer mon tout premier "concours" qui n'en est pas vraiment un puisque il n'y a aucun classement.

Si parmis mes rares lecteurs certains sont des artistes, je les invite à y participer!

Pour les détails, rendez-vous à la fin du strip!

 

Mise à jour du 04 Juillet 2013:

J'ai reçu un dessin suite au petit concours, et c'est l'imaginative Miette (http://miette.infirmiere-suisse.ch/) qui a fait non pas une case mais un strip entier pour m'aider à trouver une solution! Et quelle solution!

Je vous laisse le loisir de lire son strip juuuste en dessous du mien!

Bravo à elle!

 

Suit ensuite le dessin de Babeth très imaginatif!

Son blog est là: http://t.co/TwJfTCgAvz 

Merci beaucoup pour sa participation!

 

Et enfin une participation de Canard Noir qui me pond une solution des plus insolite!

Son site: http://desvieuxcanards.blogspot.fr/

Merci pour ce dessin fort original!

 

 

Sortez couverts!!!
Sortez couverts!!!
Sortez couverts!!!
Sortez couverts!!!
Sortez couverts!!!
Sortez couverts!!!
Sortez couverts!!!
Sortez couverts!!!
Sortez couverts!!!
Sortez couverts!!!
Sortez couverts!!!
Sortez couverts!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
tu peux toujours utiliser des couverts en plastique - si le service peut en obtenir.
Répondre
B
mouhahaha!!!!! Attendez, c'est trop drôle votre truc, je me débarrasse de Georges et j'essaie aussi :-)
Répondre
B
Ben j'ai fait mon dessin... Puis je l'ai refait... Mais je suis toujours pas là... :-)
S
Aaah enfin du monde pour mon concours!
S
Non aucune^^ faut croire que ça n'a pas inspiré XD
Répondre
S
Reste toi-même surtout ;-)
M
Haaaan! Mon strip est là^^ Merci Skuld, beaucoup! LA prochaine fois j'essaierai de faire les choses... plus droites. ;)
S
Et oui c'est du travail. Mais quelle fierté quand on a fini^^
M
Haha, trop d'honneur xD Tu devrais peut être relancer la chose qui sait? Ou en proposer une nouvelle? Mais avant de d dire que tu la publieras faudra que tu voies hein. Parce que c'est vraiment vraiment modeste. Y'a même deux "bulles" dont je pense que je devrai les refaire car je pourrai faire mieux, mais voilà, ça prend du temps! :)
S
Yeaaaaah merci je la publierai bien sûr^^ va que tu seras la seule et donc la gagnante xD
M
Moi je viens d'en faire une^^ Mais c'était pas facile, t'as déjà imaginé pas mal de stratèges possibles... alors ma contribution est modeste. Je t'envoies ça demain! Faut que je scanne tout ça!
M
T'en as reçu des "oeuvres" ? :D
Répondre
S
Je suis étudiante infirmière et dans le service où j'ai fait mon 2ème stage ce problème était récurrent!!<br /> Comme j'ai trouvé l'équipe super, que j'ai passé un très bon stage, je leur ai offert une ménagère (avec 24 couverts s'il vous plait ahaha)<br /> ça a résolu (partiellement) le problème et en plus ça a fait rire tout le monde!! Faites vous offrir des couverts par les étudiants ^^
Répondre